En ce moment , c'est la jungle des cartes super-confidentielles des ventes de presse ou des ventes privées : Martin Margiela, Bensimon, LZC, robert le héros, Not so big, Jack Gomme, Sandro etc... et tatattin, nous aussi dans le quartier, nous sommes dans l'air du temps. voilà qui est dit !
Paris-photo, comme chaque année, est un rituel auquel je ne déroge jamais et toujours avec ma copine Kate, photographe. Elle expose dans le cadre du mois-Off chez une chausseure.Ici, c'est une nouvelle photo de Denis Dazarcq. J'adore et voir ici et encore là. Toujours à l'affût de nouveaux talents, d'air du temps et de "j'avais-senti-mais-j'ai-pas-osé", j'ai posé mon regard sur la foule de ce 1er jour. Voilà ce que j'ai vu , ensuite de je dirai ce que j'ai découvert. et Kate faisait ses photos et moi encore des teenies, plein de teenies dans ce salon et Kate faisait ses photos.
Depuis que j'ai découvert que je pouvais intégrer des vidéos, j'use et abuse. Encore une chanson à voir et à entendre.
Puis plus dure, cette vidéo de Koudlam, artiste que j'ai découvert dans le cadre du festival de la musique Experimental / Electro / Noise / Video / Performances à Main d'œuvre. Avec Koudlam, Incite/, The Superusers, Error, Tzii (3 Poles), HP Process 2ème journée du festival dédié aux explorations audiovisuelles !