dimanche 4 janvier 2009

Paris Photos : mes choix

Nous voilà dans le salon. Lucile essai de comprendre la lecture d'un plan d'expo.


Ici, c'est Holly Andres, une américaine.

oui oui , je sais c'est un peu tard pour une nouvelle fraîche, mais voilà que je n'ai vraiment trouver le temps que cette semaine où j'ai carrément hiberné et j'ai pu avoir du temps pour aller sur le net.
Donc voici une petit sélection de photographes rencontrés sur Paris Photo de novembre 08.




là ci dessus, c'est Denis Darzarcq, un français.



là c'est un hollandais qui a photographié tous les clones au fur à mesure de ses rencontres et qui les a rangé dans des "boites" , un peu comme les collections des boites de papillons naturalisés. C'est exactitude. Moi, j'adore. Pour certains qui m'ont suivi lors de mon master ; ils retrouveront mon goût pour les identités de tribu.




et cette dernière, c'est Vee Speers, une australienne.