mercredi 8 septembre 2010

Un artiste que j'aime bien : Claude Lévêque


Cliquez sur les images pour lire les textes. Claude Lévêque était invité cet été sur France Inter pour parler de sa jeunesse. Moi, dans ma jeunesse, je l'ai rencontré à l'école d'art où j'étais étudiante. Il était venu pour un workshop. Ce fut un vrai moment de travail et d'échanges.
Et ma surprise, lorsque une jour je développais des photos au labo de le voir sur une des mes images. Il était jeune et plus mince. Je lui montre cette image. Il est étonné de se voir dans cette foule. Car il est vraiment mis en avant alors que je ne le connaissais pas du tout. Il m'a demandé un tirage, ce que j'ai fait. Voilà, je sais, maintenant , il y a une de mes photos chez lui avec lui.
...
au prochain post, je mets la photo. et ici, son travail.