et encore ça : le pull de Chiara
Pour la rentrée, nos stylistes et créateurs nous proposent des pull animaliers, des scènes de chasses ou de chalets enneigés. Le "moche" est à la mode.!! un peu tout moche, non ?!
un extrait d'une page sur le net :
Comble de la ringardise, datée années 80, les bêtes font aujourd’hui leur grand retour sur les p’tits hauts des juniors et les grandes tailles des seniors !
Fans de chevaux et d’équitation, Cheryl Cole ose la tête de cheval sur son sweat, tandis que Mademoiselle Agnès, chroniqueuse de mode sur Canal +, porte un tee shirt à l’effigie d’un berger allemand et alimente les forums de discussions sur la toile.
"C’est drôle... Cela me rappelle les magnifiques sweats que je portais quand j’avais 7 ou 8 ans et que j’avais une passion débordante pour les équidés..., commente une anonyme.
"Paradoxe de la mode, on aime aujourd’hui ce que l’on détestait hier", note une autre blogueuse.
Selon le site Femini, on assiste à une véritable révolution des vêtements imprimés d’animaux sauvages : tigres, lions, serpents qui s'invitent aussi dans les défilés de mode.
Zazzle.fr offre une cinquantaine de modèle de tee-shirts avec des têtes de chiens de différentes races, comme le bouledogue ou le beauceron. Personne n’y échappe ! Toutes les têtes de chiens ornent les tee-shirts d’hommes, de femmes, d’enfants mais aussi les bodies de bébés.
Des taureaux pour les femmes
Mais les Français semblent surtout aimer les félins. Le léopard et le tigre sont omniprésents sur les sweats, les tee-shirts mais aussi... les chaussons, dans de nombreuses marques, dont certaines de luxe.
Ainsi, la marque de luxe espagnole Custo, qui est devenue un véritable phénomène de mode, signe des collections de vêtements avec des têtes d’animaux.
Très appréciée des adultes mais aussi des jeunes, la chaîne américaine de vêtements Gap a également créé une collection de tee-shirts avec des têtes d’animaux.
Des taureaux pour les femmes et une noria d’animaux familiers et sauvages pour les enfants, explique le vendeur d’un magasin parisien. Mais, cette mode n’est pas forcément du goût de tout le monde.
"Ce n’est pas élégant. Ca fait penser aux fêtes foraines !", s’insurge un internaute.
Fans de chevaux et d’équitation, Cheryl Cole ose la tête de cheval sur son sweat, tandis que Mademoiselle Agnès, chroniqueuse de mode sur Canal +, porte un tee shirt à l’effigie d’un berger allemand et alimente les forums de discussions sur la toile.
"C’est drôle... Cela me rappelle les magnifiques sweats que je portais quand j’avais 7 ou 8 ans et que j’avais une passion débordante pour les équidés..., commente une anonyme.
"Paradoxe de la mode, on aime aujourd’hui ce que l’on détestait hier", note une autre blogueuse.
Selon le site Femini, on assiste à une véritable révolution des vêtements imprimés d’animaux sauvages : tigres, lions, serpents qui s'invitent aussi dans les défilés de mode.
Zazzle.fr offre une cinquantaine de modèle de tee-shirts avec des têtes de chiens de différentes races, comme le bouledogue ou le beauceron. Personne n’y échappe ! Toutes les têtes de chiens ornent les tee-shirts d’hommes, de femmes, d’enfants mais aussi les bodies de bébés.
Des taureaux pour les femmes
Mais les Français semblent surtout aimer les félins. Le léopard et le tigre sont omniprésents sur les sweats, les tee-shirts mais aussi... les chaussons, dans de nombreuses marques, dont certaines de luxe.
Ainsi, la marque de luxe espagnole Custo, qui est devenue un véritable phénomène de mode, signe des collections de vêtements avec des têtes d’animaux.
Très appréciée des adultes mais aussi des jeunes, la chaîne américaine de vêtements Gap a également créé une collection de tee-shirts avec des têtes d’animaux.
Des taureaux pour les femmes et une noria d’animaux familiers et sauvages pour les enfants, explique le vendeur d’un magasin parisien. Mais, cette mode n’est pas forcément du goût de tout le monde.
"Ce n’est pas élégant. Ca fait penser aux fêtes foraines !", s’insurge un internaute.
j'ai un plan pas cher, un pull de chez Bleu Bonheur, qui est un de leur produit vedette en deux versions.